Abondance, mode d’emploi

La manifestation ne se limite pas à définir une intention et de passer à autre chose. 
Pour convoquer l’abondance (ou l’amour ou la vitalité, un nouveau job, une nouvelle vie) il s’agit de vous aligner sur vos désirs, d’agir de manière inspirée et d’observer les signes indiquant que l’énergie universelle a compris que vous sollicitez son intention. 

C’est à ce moment là que la partie de ping pong commence. 

Justement, parlons des signes

l’univers vous renvoie toujours votre vibration dominante. Si vous demandez un signe en éprouvant le manque, vous percevrez… un manque. 
La fréquence émise revient littéralement à dire « à l’aide », ce qui n’est forcément pas alignée avec l’énergie du résultat souhaité.

Considérez cette analogie : si vous vous approchez d’un miroir en fronçant les sourcils mais en demandant un sourire, que verrez-vous en retour ?

Essayez plutôt ceci

Au lieu de demander : « je veux cela ……, j’ai terriblement besoin de ….», qui vibre à une fréquence de manque, vous pourriez affirmer : 

« Je suis prête à recevoir un signe clair et évident » et lâchez le quand, le pourquoi, le comment et tout le gnagnagna mental qui sabote. 

Oui ce n’est pas un exercice facile, mais si vous faites un pas en arrière pour vous éloigner de vos problématiques/doutes immédiats vous trouverez cet espace de sérénité. 

Les signes que vous ne manquerez pas de recevoir en retour sont la manière dont l’énergie universelle confirme : 


Vous êtes en alignement. 
Vos intentions sont reçues. 
Continuez à avancer.”

 Lorsque je mentionne l’énergie universelle je parle d’un réseau complexe d’énergie, un champ de potentiel quantique où chaque vibration représente une possibilité sous forme d’énergie pure.

Dans cet espace quantique, les particules interagissent et résonnent en permanence avec les énergies environnantes. 
Et donc vous, vous, en tant qu’être conscient, faites partie intégrante de ce champ quantique.

Vos pensées, intentions et émotions créent des ondulations dans ce vaste océan d’énergie, chacune contribuant à la vibration globale de l’univers. Lorsque vous émettez une intention claire, elle résonne à travers le champ quantique, et la nature ayant horreur du vide, elle cherchera en retour des fréquences qui correspondent à vos ondulations fréquentielles.

Et lorsque votre vibration/ondulation s’aligne avec une fréquence correspondante dans le champ quantique, cela crée une résonance

Cette résonance se manifeste dans votre réalité physique sous forme de signes, de synchronicités et de coïncidences significatives. 

Ainsi, chaque fois que vous remarquez un signe de l’univers, c’est uniquement le reflet de votre alignement avec le champ quantique.

Vous pouvez alors vous féliciter et émettre un niveau au-dessus. 

Notez que s’il existe un conflit interne entre ce que vous pensez vouloir et ce que vous croyez ou ce dont vous avez réellement besoin, l’univers pourrait vous renvoyer ce conflit sous la forme de signes contrastés, vous incitant à résoudre ces contradictions internes avant de recevoir.

Lorsque cela se produit, il est facile de se sentir découragée, triste ou confuse. Essayez de considérer ces signes comme une invitation à un travail introspectif. 

Vous verrez, ça change tout. 


Car si « ça bloque » c’est qu’il y a une raison et sans aucun doute une invitation à la réflexion et au réalignement.

Demande vous :

  • Qu’est ce qui influence vraiment mon désir ?
  • Mon intention est-elle alignée sur mes valeurs ou est-elle un script obsolète de ce que vous pensez être, de ce que la société, votre entourage, attend de vous ? 

D’où l’importance de suivre un protocole précis, le mien par exemple, il est ICI

Publications similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *