Avez-vous eu l’impression d’être en recherche de votre chemin dans un océan de possibilités et traversée par des énergies puissantes ?
L’effet cycle essorage ?
L’impression d’être débordée, emportée par les événements, sans toujours en avoir conscience, sans toujours avoir su apprivoiser les choses.
Une traversée de bien des tumultes à tenter de comprendre les énergies chamboulantes, les planètes qui rétrogradent, les mutations sociales, économiques, à intégrer sans remâcher, sans se laisser dépasser, en essayant de garder le contrôle et toujours (souvent) avec une réaction appropriée.
Si vous avez un but, une idée, une forme d’illumination, une envie, un rêve (même tout petit) ne lâchez plus rien !
Je vous informe que vous êtes pratiquement arrivées à destination.
Tous ces moments d’introspection n’étaient pas vains : le temps de la création peut désormais commencer et l’alchimiste c’est vous.
Voici le secret pour tout débloquer : Ne cherchez pas ailleurs le feu pour éclairer votre chemin, vous initier ou dévoiler ce qui vous était caché.
Vous êtes en capacité de transmuter vos émotions, vos ressentis, vos rêves, pour créer quelque chose de plus pur, de plus sacré, alors pourquoi ne pas vous offrir votre liberté, de prendre la responsabilité d’illuminer votre existence ?
Quand on trouve sa place, on le sait !
Changements, renversements, lorsque les choses bougent avec une notion de récompense, comme une récolte on le sent.
Si votre situation actuelle est encore difficile ou rugueuse, soyez sûre que l’apaisement arrive. Ne doutez pas en lisant ces lignes mais fermez les yeux quelques instants et imaginez que vous vivez déjà ce changement, ce basculement positif.
Essayez de le faire vibrer dans vos cellules et prenez une grande inspiration pour l’imprimer. Faites de cette vibration votre unique GPS, faites-vous confiance (décisions, intuition, choix).
Bien sûr, quelque chose (forcément) va s’achèver dans tout ce renouveau.
Ne regrettez rien et abandonnez sans remords cette « vieille peau », laissez s’installer en vous l’harmonie. Dépassez les agacements et les hostilités.
La dualité harmonisée
Considérez dès maintenant, que vous allez vous consacrer à réaliser ce pourquoi vous êtes destinée tout en nous inscrivant dans une évolution collective. En effet, si nous évoluons, si nous nous alignons, pardonnons, les premiers à être favorablement impactés seront les membres de notre entourage proche.
Imaginez la puissance que pourrait alors avoir cet effet domino.
Il s’agira alors (juste) de sortir de notre état de latence ou de gromelage chronique.
D’accepter les hauts et les bas, l’impact de nos programmations et le poids de notre héritage transgénérationnel.
Décider que nos résolutions ne seront pas des promesses dans le vent, des engagements non respectés ?
On décide de faire fie des éléments perturbateurs, des oiseaux de mauvais augures qui agitent le malheur et la peur ?
On le fait ce pas de côté ?!
On abandonne l’idée de rétablir l’ordre, de chercher à avoir raison, le dernier mot de l’histoire ? Est-ce un combat, une cause que vous souhaitez réellement endosser ?
Avec cette question comme boussole : pour quoi et comment allez-vous choisir de déployer votre énergie dans un avenir proche ?
Choisissez “Vous” pour une fois, ça changera !
C’est rigolo de constater à quel point nous sommes capables de compréhension pour les autres et souvent totalement dénuées d’empathie pour nous-mêmes. Allant de la simple action de « ne pas nous écouter » à la franche détestation.
Pourtant, la relation entre soi et soi fonctionne de la même manière qu’une relation de couple.
Si vous détestez totalement votre partenaire, si vous pointez systématiquement ses défauts, s’il vous agace au plus au point, gageons que l’avenir du couple va droit dans le mur.
Vous méritez l’auto empathie et la tendresse.
Laissons les blessures émotionnelles et décidons qu’elles sont guéries pour de bon. Oublions les douleurs, digérons les traumatismes. Et non ce n’est pas une vision simpliste, tout dépend de votre positionnement.
Faites germer cette idée, celle de fermer la porte aux lassos toxiques, à vos loyautés mortifères pour choisir définitivement de vous aimer dans votre globalité. C’est vrai que, de lever les blocages et/ou des traumatismes qui nous gouvernent souvent depuis l’enfance (voire depuis bien plus longtemps), n’est ni évident ni facile.
Déjà comprendre qu’il y a un blocage, le démasquer et le regarder droit dans les yeux. Cela peut prendre toute une vie.
Être challengée, se sentir vaciller, fait partie du processus d’évolution et vous en conviendrez, ces épreuves nous permettent d’avancer (même si on s’en serait bien passé, là n’est pas le sujet). Ne pas fuir l’inconfort vous permettra, une fois les doutes et les interrogations traversés, de vous ancrer encore plus profondément.
Imaginez vous offrir cette chance unique…
Celle d’évoluer, de vous aligner, de vous exprimer, vous incarner avec comme seule contrepartie une simple demande:
Ne plus se sentir effrayée face au changement et à la nature aléatoire de la vie. Lâchez-prise ET évolution rapide ne sont pas deux concepts antinomiques ! Ancrez-vous bien dans le sol et ouvrez grand vos bras !
Quel pourrait être l’obstacle majeur dans la réalisation de vos projets, dans votre épanouissement, dans votre cheminement spirituel ? Peurs, traumatismes, la société, la conjoncture ? Ou quelque chose d’insondable qui semble venir de plus loin ?
Votre seule volonté ne pourra pas transformer les fâcheux de votre entourage ni gommer les accidents de parcours car vous n’avez pas ce pouvoir d’effacement :/ Mais vous n’êtes pas tenue de vous soumettre non plus !
En incarnant la confiance et la fermeté, dans l’accomplissement de vos projets, en incarnant le changement vous devenez votre meilleure alliée.
Personne d’autre que vous ne sait ce qui est bon et juste….pour vous.
Décidez de ne plus laisser les enquiquineurs, interagir dans vos choix de vie, vous brimer dans vos élans. Même si depuis toujours nous acceptons collectivement trop facilement ces redditions, en courbant l’échine, le regard au sol. Nous savons maintenant que cette attitude d’évitement des conflits, des confrontations, la peur des conséquences, la loyauté, les parce que « c’est comme ça » ne fonctionnent tout simplement pas. Nous investissons trop facilement et d’un trop grand pouvoir des figures d’autorité qui ne le mérite pas.
Alors, sans devenir des guerrières flamboyantes. Sans renverser la table (sauf si vous en avez très envie).
Si :
- La routine vous pèse ?
- Si les idées, les envies, les projets et les rêves fourmillent ?
Mettez-vous en mouvement avant que les fâcheux entrent en action et vous sabotent !
La réalisation de ses rêves obéit à un protocole (simple) :
On conscientise son désir, on le vibre par anticipation, on le propage dans l’Énergie et SURTOUT on accepte de recevoir !
Écoutez votre petite musique.
Ces prochains jours, effectuez des petits changements mineurs comme écouter ses envies, alimenter ses rêves. Car les rêves sont précieux ! Ce que vous envisagez pour vous a le droit de grandir. En dépit de toutes les barrières, les interdits et les contraintes.
Il faut énormément de courage pour faire un pas de côté, s’éloigner d’un écosystème ou d’une routine ronronnante. C’est un choix et il vous appartient.
Alors,
- Quels rêves et quels objectifs êtes-vous prête à réaliser ?
Ou plutôt
- QUI avez vous envie de devenir ?
On en parle ?