J’ai souvent ces conversations avec vous….
Vous me confiez que vous « sentez bien » que vous avez un truc, que vous êtes à deux doigts d’enclencher le principe de la loi de l’attraction ou votre envie de laisser plus de magie entrer dans votre quotidien.
Oui mais, ça bloque.
Le poisson n’a soif que parce qu’il n’a pas conscience d’être entouré de l’océan. Vous barbotez littéralement dans la magie, la loi de l’attraction, l’énergie. Revenez là, à l’intérieur de vous, au centre de vous même.
Vous y êtes ? Dans votre conscience ?
Votre conscience, qui est dénuée de forme ou de limitation, transcende les étiquettes que les autres vous ont collé, vos pensées qui tournent en boucle, vos programmations reçues dans l’enfance.
Votre imagination (comme lorsque vous étiez gosse et que vous jouiez à «faire comme si ») est libre.
Ni mental ni matière,
Illimitée
Vous voyez où je veux en venir ? C’est exactement là, pile dans ce moment de créativité où tout prend naissance. Avant l’activation du mental pour savoir comment passer de votre rêve, de vos envies, à la réalité. Avant que le facteur temps, espace, organisation ne s’en mêle.
Cela s’appelle l’éveil, l’éveil conduit à un seuil. De l’autre côté vous attend un extraordinaire champ des possibles.
Mais il y a une suite, une raison du pourquoi. Dans cet espace créatif, heureux, jouissif, enthousiasmant vous allez activez des hormones et ces hormones vont créer une signature liées à ces pensées/rêves/envies.
Dans votre imagination vous pouvez mener une vie illimitée, c’est une réalité virtuelle. Vous allez me dire que nous sommes pourtant tous contraints aux lois de la réalité quotidienne. C’est un fait, mais vous oubliez que nous sommes à l’origine de cette réalité.
Vous voulez un secret, la réalité c’est vous qui la façonnez.
Vous êtes parfaitement libre de procéder à des changements voire à littéralement TOUT changer.
Ne laissez pas vos gènes, votre histoire, vos programmations ou l’atmosphère générale vous contrôler. Vous êtes la créatrice consciente de votre vie (prenez un instant pour bien mettre en perspective ces mots et les laisser prendre tous leurs sens).
Vous disposez d’un potentiel illimité en matière de créativité et de changement
Répétez après moi :
- Je dispose d’un potentiel illimité.
- Je dispose de ressources illimitées
- Je sais faire face aux obstacles et aux émotions négatives.
- Je suis seule responsable de mon évolution.
- Je suis seule responsable de mon équilibre.
A vous de jouer !